lundi 6 avril 2009

Glouton.




En français, son nom fait allusion a une de ses caractéristiques principales et c’est bien en effet un des plus cruels carnassiers il attaquera aussi bien le cerf que le renne ou l’élan.



Sautant à la gorge de la bête et ne lâchant prise que lorsqu’elle aura été saigne a blanc. Pourtant, le glouton n’est guère plus gros qu’un grand chat. Mais sa mâchoire est très puissante. Et son corps de taille modeste recèle une force énorme.

liste thématique
male: glouton
femelle: femelle glouton
petits: jeunes gloutons

taille: 80 cm à115 cm
poids: 15kg à 20 kg

7 commentaires:

  1. Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

    Voyante sérieuse

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement .

    Voyance gratuite par mail ; voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

    telephone gay

    RépondreSupprimer
  6. un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
    voyance amour

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer