mardi 7 avril 2009

Panthère noire

La panthère noire est un animal rare .pourtant, ce n’est qu’un léopard né avec une fourrure noire cette mutation s’appelle me. La panthère noire peut avoir des petits qui porteront la robe tachée du léopard de même q’un bébé noire peut naître dans une famille de léopard normaux d’ailleurs, si on y regarde de plus près les taches typiques du léopard apparaissent encore .

en Afrique ; on n’a jamais encore rencontre de panthère noire et les cas de mélanisme semblent réserves a l’espèce asiatique. Comportement de l’animal est analogue a celui des autres léopards. Il est très probable que les panthères noires ne savent pas qu’elles sont différentes de leurs congénères.


liste thématique

male: panthère
femelle: femelle panthère
petits: bébé panthère 1 à 3 petits




poids: 70 kg à 80 kg
taille: 100 cm à 1.50 cm

9 commentaires:

  1. Très bon blog ! J’adore bonne continuation. J'aime beaucoup ce que vous avez fait!
    Voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance gratuite serieuse ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'aimerais savoir esque ses seulement la femmelle qui est noir

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations for your site! Really, it's great and as I saw in the first posts it's true that sharing and site interface are really a boon to work style. Really a big thank you!

    Voyance par mail gratuite immediate

    RépondreSupprimer

  9. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance par mail gratuitement

    RépondreSupprimer