lundi 6 avril 2009

Tigre de sibérie



Il y a des tigres dans la glaciale de sibérie. Cet animal possède une fourrure épaisse au poil dur, long et soyeux, qui protége du froid. Sa robe est un plus claire que celle du tigre du Bengale

Il ne subsiste plus aujourd’hui que 50a 90 de ces superbes et énormes bêtes, sévèrement protéges .quelques-uns de ces tigres géants, que la neige et froide ne gênent pas survivent également. Dans les forets de Mandchourie et dans les montagnes sauvages du Corée du nord.

liste thématique

male : tigre
femelle: tigresse
petits: tigreau

taille: 2.7m/ 3.6m
poids: 180kg à 280kg
habitat: taniére

10 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

    Voyante

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite tarot

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance par mail ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  9. Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    voyance amour gratuite

    RépondreSupprimer
  10. Really nice this site and in addition it is complete and simple to search. I thank you very much for these moments of relaxation.

    voyance discount gratuite

    RépondreSupprimer